[57] [Reporté au 16 nov. 2024] 2è TDM Revival ANNULE
+3
nicodesalpes
Guizounet
Vroumvroum57
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[57] [Reporté au 16 nov. 2024] 2è TDM Revival ANNULE
Après 10 Tours et détours Mosellans (TDM), j'avais décidé de faire une pause, puis la pandémie est passée par là.
Et en 2021, on avait remis cela avec le 1er TDM Revival avec l'ambition de faire tous les deux ans.
donc on y est. et ce sera la samedi 29 juin à partir de 13h30.
On y trouvera de la navigation traditionnelle, pas de trucs alambiqués où tu restes scotché de longues minutes à tenter de comprendre comment en sortir.
du classique et rien que du classique tracée en Moselle Sud. (70Kms de Nancy, et Strasbourg 80 de Metz)
Et en soirée pour patienter avant la remise des prix, l'habituelle soirée flamm (flamkuche comme disent les français de l'intérieur ) pizza
et le tout à un tarif abordable : 70€/équipage
Voous trouverez tout sur la page Facebook de Sud Moselle Classic : https://www.facebook.com/sudmoselleclassic?locale=fr_FR
et pour les réfractaires, un petit MP et je vous envoie tout cela
Et en 2021, on avait remis cela avec le 1er TDM Revival avec l'ambition de faire tous les deux ans.
donc on y est. et ce sera la samedi 29 juin à partir de 13h30.
On y trouvera de la navigation traditionnelle, pas de trucs alambiqués où tu restes scotché de longues minutes à tenter de comprendre comment en sortir.
du classique et rien que du classique tracée en Moselle Sud. (70Kms de Nancy, et Strasbourg 80 de Metz)
Et en soirée pour patienter avant la remise des prix, l'habituelle soirée flamm (flamkuche comme disent les français de l'intérieur ) pizza
et le tout à un tarif abordable : 70€/équipage
Voous trouverez tout sur la page Facebook de Sud Moselle Classic : https://www.facebook.com/sudmoselleclassic?locale=fr_FR
et pour les réfractaires, un petit MP et je vous envoie tout cela
Dernière édition par Vroumvroum57 le Mer 4 Sep 2024 - 8:59, édité 3 fois
Vroumvroum57- Messages : 185
Re: [57] [Reporté au 16 nov. 2024] 2è TDM Revival ANNULE
Dommage... deux fois dommage ! Je serai dans le sud-est à cette date là, et ça aurait fait un peu loin pour une demi-journée de rallye, ...mais àa s'annonce intéressant, avec ''de la nav' à l'ancienne'' ! Je vous souhaite le meilleur succès possible.
Guizounet- Messages : 1717
Merci Marcus pour l'ouverture du sujet et bonne chance pour cette épreuve
gianni- Messages : 3399
Comme indiqué dans le titre, l'épreuve est reportée au mois de novembre.
- Petit nombre d'inscrits (24). Peut être pas la meilleure des dates, mais on fait avec ce qu'il reste au calendrier.
- Les fameuses élections qui font causer. La salle est "réquisitionnée" donc compliqué de faire un repas, une remise des prix au milieu du bureau de vote, et tout remettre en ordre après la manif (souvent après 22/23h, la buvette tourne bien par chez nous).
- Un rallyesaucisson balade aux environs le lendemain avec trop de similitudes dans le parcours. Problème avec les CP. Lesquels sont du TDM, lesquels sont pour la balade.
Donc on reporte en Novembre avec une saison plus propice à la navigation (j'aime pas rouler le coude à la portière)
- Petit nombre d'inscrits (24). Peut être pas la meilleure des dates, mais on fait avec ce qu'il reste au calendrier.
- Les fameuses élections qui font causer. La salle est "réquisitionnée" donc compliqué de faire un repas, une remise des prix au milieu du bureau de vote, et tout remettre en ordre après la manif (souvent après 22/23h, la buvette tourne bien par chez nous).
- Un rallye
Donc on reporte en Novembre avec une saison plus propice à la navigation (j'aime pas rouler le coude à la portière)
je pense qu il y aura beaucoup d épreuve dans votre cas, sage décision
A revoir à ce moment là... ça fait toujours loin pour 150 km de rallye, par contre, je fais confiance à Marcus pour ''l'esprit'' dans lequel ça va se faire, alors... on va étudier ça sérieusement !
Sage décision Marcus
passionauto66- Messages : 1019
Pas toujours simple de prendre la bonne décision
Au rallye de la côte chalonnaise, ils font de même, par contre un petit régional par chez nous (le rallye ruppéèn) a jeté l'éponge.
Et la CC de la Broque du we du 2è tour est à ce jour toujours d'actu.
Hello Marcus, du nouveau ? On serait intéressés malgré la distance, dis-nous ce qu'il en est.
Olibrius- Messages : 184
Humeur : "L'alcool serait nocif pour la mémoire. On dira ce que l'on voudra, mais bon, tant qu'il n'est pas nocif pour la mémoire, ça va !!" Y a comme ça des individus pour qui le mot abruti semble avoir été créé spécialement pour eux
Guizounet a écrit:Hello Marcus, du nouveau ? On serait intéressés malgré la distance, dis-nous ce qu'il en est.
Un peu tôt pour confirmer ou pas l'épreuve.
C'est la manche finale du challenge TRACE, mais tout dépendra de l'engouement.
Le RB est imprimé (c'est celui de juin), reste à finaliser le "prologue" qui reliera le départ de Hesse (départ de la salle) à celui de Barchain (départ du TDM de juin) et modifier l'arrivée.
La salle est réservée, le traiteur (pizza flamm) commandé, les coupes sont en stock
3 semaines auparavant, aura lieu le Marathon de la grotte rétro en mémoire de Francis Jungmann et si là on reste au niveau des engagés de toutes les épreuves du coin , c'est à dire péniblement 30. J'arrête les frais définitivement
Vroumvroum57 a écrit: si là on reste au niveau des engagés de toutes les épreuves du coin , c'est à dire péniblement 30. J'arrête les frais définitivement
C'est toujours dommage de voir des bonnes volontés s'effacer, surtout en raison de la désaffection de participants... mais sachant le boulot que ça représente d'organiser, je peux comprendre ! Attendre le Marathon de la Grotte pour décider n'est pas de nature à rassurer, j'espère que tu auras des certitudes avant...
Il y a une fin à tout...
ma motivation à organiser (depuis 1987) est au plus bas.
La baisse des équipages au fil des ans, tu proposes de nouvelles épreuves, de nuit par exemple, du tout carto, de la balade simpliste pour mettre le pied à l'étrier, rien n'y fait
le boulot et le stress qu'engendre une telle manifestation.
Le fait que tout repose sur toi
tout ça pour se faire enguirlander par des pseudos champions du monde qui trouvent que la virgule n'est pas au bon endroit, que ceci, que cela...
Pour moi c'est STOP, je mets le clignotant.
Donc plus de TDM Revival, plus de Balade SMC.
Et bon vent aux courageux organisateurs.
ma motivation à organiser (depuis 1987) est au plus bas.
La baisse des équipages au fil des ans, tu proposes de nouvelles épreuves, de nuit par exemple, du tout carto, de la balade simpliste pour mettre le pied à l'étrier, rien n'y fait
le boulot et le stress qu'engendre une telle manifestation.
Le fait que tout repose sur toi
tout ça pour se faire enguirlander par des pseudos champions du monde qui trouvent que la virgule n'est pas au bon endroit, que ceci, que cela...
Pour moi c'est STOP, je mets le clignotant.
Donc plus de TDM Revival, plus de Balade SMC.
Et bon vent aux courageux organisateurs.
Page 1 sur 2 • 1, 2