[70] [17/08/2024] [ANNULEE) 7ème rallye de l'Ambigu
4 participants
Page 1 sur 1
[70] [17/08/2024] [ANNULEE) 7ème rallye de l'Ambigu
Bonjour,
j'ouvre le sujet pour le rallye de l'Ambigu.
Site de l'organisateur : https://www.ksracing.fr/
Je participerai pour la 4ème fois consécutive (avec un 4ème pilote (et voiture) différent)
La première participation c'était soldé par une 8ème place sur 12. Sans une double faute avec double peine (que je conteste encore aujourd'hui la 5ème place (à deux fautes du podium) était envisageable.
La seconde un peu imprévu, Filou étant en vacances et Daniel cherchant un copilote dans la R8 je saute sur l'occasion. On va on gagne (podium 100% jurassien et 100% RAC avec Guillaume/Chloé 2èmes et Bibi 3ème)
Troisième participation l'an dernier, mélange d'équipage je fais équipe avec Guillaume, on gagne
Sur ces 3 premières participations, je retiens des routes toujours belles et agréable, des pièges sympa, le coté litigieux ou ambigu ainsi que le placement un peu bizarre des CP de l'édition 2021 (ma première) semble être plus carré sur les éditions suivantes.
Classement Expert et 8 premiers découverte 2023 :
j'ouvre le sujet pour le rallye de l'Ambigu.
Site de l'organisateur : https://www.ksracing.fr/
Je participerai pour la 4ème fois consécutive (avec un 4ème pilote (et voiture) différent)
La première participation c'était soldé par une 8ème place sur 12. Sans une double faute avec double peine (que je conteste encore aujourd'hui la 5ème place (à deux fautes du podium) était envisageable.
La seconde un peu imprévu, Filou étant en vacances et Daniel cherchant un copilote dans la R8 je saute sur l'occasion. On va on gagne (podium 100% jurassien et 100% RAC avec Guillaume/Chloé 2èmes et Bibi 3ème)
Troisième participation l'an dernier, mélange d'équipage je fais équipe avec Guillaume, on gagne
Sur ces 3 premières participations, je retiens des routes toujours belles et agréable, des pièges sympa, le coté litigieux ou ambigu ainsi que le placement un peu bizarre des CP de l'édition 2021 (ma première) semble être plus carré sur les éditions suivantes.
Classement Expert et 8 premiers découverte 2023 :
Lionel39- Messages : 69
GuillaumePTS39 aime ce message
Re: [70] [17/08/2024] [ANNULEE) 7ème rallye de l'Ambigu
Merci pour l'ouverture du sujet Lionel
gianni- Messages : 3473
Sympa, comme devoir de vacances
Guizounet- Messages : 1749
S'il n'est pas noté ''de téléphone'', je prends celui de la rue, mais c'est le genre de truc que je déteste... Pénaliser pour ça quelqu'un qui est sur le bon parcours, c'est idiot !
Olibrius aime ce message
Et tu aurais bien fait. On s'est fait avoir, on a pris le téléphone qui était le coté originale. Un numéro court, sur une façade qui n'est même pas celle d'un restaurant. Bref CP faux et CP manquant.... et on passait deux fois devant aie
CP manquant + CP faux ? Ils appliquent la double peine par là-bas ???
Jean, toi tu cherches à construire des pièges imparables, indiscutables, poussant le raffinement à ce qu'ils soient parfois invisibles, les Legenne sont dans la même logique.
Là visiblement, le concept est à l'opposé, il s'agit de chercher l'ambiguité, le discutable et les contestations à l'infini qui s'en suivent, où l'organisateur aura toujours raison, par définition.
Il en faut pour tous les goûts, mais ce n'est clairement pas ma tasse de thé non plus.
Là visiblement, le concept est à l'opposé, il s'agit de chercher l'ambiguité, le discutable et les contestations à l'infini qui s'en suivent, où l'organisateur aura toujours raison, par définition.
Il en faut pour tous les goûts, mais ce n'est clairement pas ma tasse de thé non plus.
Graham- Messages : 320
Pour ce coup c'était vraiment tordu. D'ailleurs je l'ai souvent fait remarqué à Ghislain l'organisateur.
Depuis je suis retourné deux fois et le coté litigieux semble disparaitre (ou alors je me suis habitué) . Il y a des pièges sympa et pas mal ficelé.
L'an dernier par exemple on s'est retrouvé sur une carte à croiser pas mal de participant qui nous regardais bizarrement mais c'est notre choix qui était le bon. La consigne donnait une liste de plusieurs rues en point de passage, en précisant de respecter le sens...... Le sens, pas l'ordre, vous voyez la nuance?
Depuis je suis retourné deux fois et le coté litigieux semble disparaitre (ou alors je me suis habitué) . Il y a des pièges sympa et pas mal ficelé.
L'an dernier par exemple on s'est retrouvé sur une carte à croiser pas mal de participant qui nous regardais bizarrement mais c'est notre choix qui était le bon. La consigne donnait une liste de plusieurs rues en point de passage, en précisant de respecter le sens...... Le sens, pas l'ordre, vous voyez la nuance?
Pas de retour sur l'épreuve qui a malheureusement été annulé
Raisons personnelles de l'organisation
Raisons personnelles de l'organisation
Merci pour l'info Lionel, bien dommage toutes ces annulations
gianni- Messages : 3473
Page 1 sur 1