[88] [20 au 22/10/2023] 25 ème Routes des Vosges
+3
pp106f2000
gianni
bibi7139
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[88] [20 au 22/10/2023] 25 ème Routes des Vosges
On reste dans le traditionnel, les routes des vosges qui cloturent le THRF ( ou ce qu'il en reste ) ....
https://www.thrf.fr/routes%20des%20vosges.htm
cette fois, on est en expert et on va voir ce qu'on vaut et voir aussi si la nouvelle équipe nous remet plus du traditionnel ..... à suivre
https://www.thrf.fr/routes%20des%20vosges.htm
cette fois, on est en expert et on va voir ce qu'on vaut et voir aussi si la nouvelle équipe nous remet plus du traditionnel ..... à suivre
Re: [88] [20 au 22/10/2023] 25 ème Routes des Vosges
Merci pour l'ouverture du sujet Seb
gianni- Messages : 3542
Nous avons adore l année dernière mais nous n y serons pas cette année
La distance et la date ne sont pas compatibles cette année
Mais nous y retournerons
La distance et la date ne sont pas compatibles cette année
Mais nous y retournerons
pp106f2000- Messages : 37
N'hésitez pas si vous avez des résultats ! Hâte de savoir comment Sébastien s'y est comporté
'ET d'autres que je suis aussi...)
Guizounet- Messages : 1788
Guizounet a écrit:N'hésitez pas si vous avez des résultats ! Hâte de savoir comment Sébastien s'y est comporté
Voilà, voilà...
Pour not'part en classique.
On s'est fait ch..., trop de métré, peu de cartes, un règlement bafoué (croisement interdit, autorisé), des distances farfelues dans le RB obligeant les équipages à "bourrer" sur la route pour rattraper le retard et se faire "remonter les bretelles" au repas du soir parce qu'on roule trop vite
Je pense que le débriefing va être velu les prochains jours.
En résumé, on prend trop de retard aux divers CH pour viser la victoire, mais le podium nous tendait les bras jusqu'à une arête de poisson, dimanche matin, où une "divergence" de vue entre le pilote et le copi nous a fait prendre 2 CP faux. Je n'ai pas du être assez persuasif
Mon pilote avouera sa boulette à la remise des prix.
Dommage
EDIT : Mince, pas les points de pénalités, je vais essayer de remédier à cela
Vroumvroum57- Messages : 189
Voilà, Déjà mieux
Bonne lecture
Bonne lecture
Merci Mark
On va attendre le compte-rendu de Sébastien, qui fait finalement 5ème comme vous dans sa catégorie. Pour vous deux, il y a des noms connus derrière, mais c'est toujours un peu frustrant d'avoir rencontré des soucis de ce genre.
On va attendre le compte-rendu de Sébastien, qui fait finalement 5ème comme vous dans sa catégorie. Pour vous deux, il y a des noms connus derrière, mais c'est toujours un peu frustrant d'avoir rencontré des soucis de ce genre.
Guizounet a écrit:Merci Mark
Sans même parler de cela...
Km 5 du prologue de vendredi soir, qui ne compte pas pour le classement final (ouf !!!).
Une m... dans la pompe à essence nous bloque plus d'une heure.
et dimanche matin après de nombreux ratatouillis (toujours un truc dans la pompe nous faisant craindre l'abandon). Là c'est la dynamo qui donne des signes de faiblesses. On a pu rallier l'arrivée et mon pilote rentrer chez lui
Qu'elle est belle, cette auto...
Immédiatement après ma toute première (Panhard PL17 !) j'ai bifurqué vers une Giulietta Sprint Véloce bleu pâle qui a encore une place à part dans mes souvenirs. Heureux que ces problèmes ne vous aient pas arrêtés !
Immédiatement après ma toute première (Panhard PL17 !) j'ai bifurqué vers une Giulietta Sprint Véloce bleu pâle qui a encore une place à part dans mes souvenirs. Heureux que ces problèmes ne vous aient pas arrêtés !
bon, je télécharge les photos et j'essaye de vous faire le CR demain, avec des hauts et un bas, la satisfaction de jouer avec les bons du thrf, à la déception de l'épreuve qui baisse de qualité d'année en année .... vroumvroum à déjà donné son avis, je le rejoindrai, le RB étant inégale, avec par exemple, pour la 3 éme étape 10cp à prendre sur un fléché allemand (en partie faux car il posséde une route fantome indiqué) dont 4 fois le même, on dit merci aux riverains... et en suite une carto de 30 bornes ou on prend ...1 cp ! Si les prestations restos pauses hotel paysages routes sont toujours excellentes, le RB n'est pas du tout à la hauteur, Talisker en pense la même chose. Une chose est sur, il ne sera pas sur notre programme 2024.
C'est un peu ce que je craignais... La seule fois où j'ai participé (avec Vincent) j'avais déjà trouvé ça d'une qualité très inégale au niveau du RB, et des prestations ''réceptif'' excellentes. Après, ça dépend pourquoi on fait du rallye, pour moi, le ventre n'est pas la priorité...
Dernière édition par Guizounet le Mar 24 Oct 2023 - 10:11, édité 1 fois
Bon, j'ai eu plusieurs échos qui se ressemblent ...
C'est dommage car ce rallye et le terrain de jeu sont superbes
Il semble que la nouvelle équipe a un peu de mal à présenter un RB "propre". C'est un peu cher aussi.
Je n'ai pas participé donc je ne peux rien dire mais je constate que le nombre d'engagés est passé en un an de 75 environ à moins de 60 cette année
Et combien en 2024 ??
Vu les retours, on peut se poser la question ??
Il semble que la nouvelle équipe a un peu de mal à présenter un RB "propre". C'est un peu cher aussi.
Je n'ai pas participé donc je ne peux rien dire mais je constate que le nombre d'engagés est passé en un an de 75 environ à moins de 60 cette année
Et combien en 2024 ??
Vincent78- Messages : 126
Vincent78 a écrit:Bon, j'ai eu plusieurs échos qui se ressemblent ...
Et combien en 2024 ??
Le responsable de l'orga patrice N. participe samedi à notre petit "rallye" le MGR.
On aura l'occasion d'en discuter, peut être auront-ils déjà débriefer?
je vous raconterais.
EDIT : Par contre un bon point : classements complets et corrigés sur leur site le lendemain. Ca c'est du jamais vu il me semble chez eux
EDIT BIS : les classements
au CH2, je passe à 0 et je prends 240pts et au suivant CH3 j'en prends 180 alors que je passe avec 6' de retard (pointage à 11 et j'arrive à 17, donc 6' X 60 = 360)
Essplications sur le pourquoi des pénalités erronées : les correcteurs n'avaient pas le même timing que les concurrents.
sur l'étape 1, j'avais 41' pour aller du CH1 au CH2, les correcteurs avaient quant à eux 43'. Donc on pointe 2' en avance (pénalités x2)
entre le CH 2 et le CH3, il fallait 62' et pour les correcteurs 66'.
Pas très sérieux tout ça.
sur l'étape 1, j'avais 41' pour aller du CH1 au CH2, les correcteurs avaient quant à eux 43'. Donc on pointe 2' en avance (pénalités x2)
entre le CH 2 et le CH3, il fallait 62' et pour les correcteurs 66'.
Pas très sérieux tout ça.
Vincent78- Messages : 126
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2