Cricri82-Nouveau forum, nouvelle présentation
+6
BP
nicodesalpes
le cévenol
Jipé
gianni
Cricri82
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cricri82-Nouveau forum, nouvelle présentation
Effectivement, il y a un gros marché à prendre là-bas en Espagne avec majoritairement aujourd'hui du Blunik.Cricri82 a écrit:Olibrius a écrit:Salut Cricri82, chez nous en Belgique, on parle déjà beaucoup de ton Crisartech!
Et ça commence en Espagne
Dernière édition par passionauto66 le Jeu 13 Juil 2023 - 23:25, édité 1 fois
passionauto66- Messages : 1025
... qui se fait tailler des pièces par Rabbit et autres(s)...passionauto66 a écrit:Effectivement, il y a un gros marché à prendre là-bas en Espagne avec majoritairement aujourd'hui du Blunik.
Rallye 13 a écrit:Bienvenue ami Peugeotiste!
Notre 309 n'est pas aussi belle que les tiennes. On a tout d'origine sauf ampoules à led et un silencieux Gr. N (qui était monté quand on l'a achetée) dont on pourrait se passer. On met un point d'honneur à aller sur les rallyes VHR par la route. Donc on évite l'autoroute (c'est pour garder une excuse que je ne veux pas remettre le silencieux d'origine ?). Et en carrosserie, elle n'est pas fraiche... mais elle tourne bien. On a mis 4 Koni Sport (orange) car à l'achat, il y avait 2 amortos neuf à l'arrière... mais des amortos de 309/ZX/Xsara de base ! Connerie de CT qui avait conduit à cela ! Et c'est aussi pour cela que je l'ai mise au fossé en allant chez le mécano pour les changer
La voilà "en entier"...
Avec mon pote qui possède l'autre moitié, on a fait nos premiers rallyes ensemble avec sa 205 Rallye (toute d'origine aussi, sauf phares) mais pour le VHR, c'était pas top avec moteur un peu pointu.
Avec le 1.9 8s injection, c'est quand même autre chose + direction assistée, on a une auto qui correspond très bien à notre usage. Mon pote vient d'acheter une Kadett GSI 2.0 de la même époque et on alternera peut-être les montures quand il l'aura un peu restaurée. Point de vue moteur, c'est un léger cran au dessus. Et perso j'aimerais bien acheter une belle ZX Volcane, mais je n'ai pas de place pour la garer à l'abri et pour moi, il n'est pas question de laisser l'auto dehors...
Rallye 13 aime ce message
Bah, faut pas regarder de trop prèsnicodesalpes a écrit:elle est bien belle cette 309
elle est dans son jus, comme ma sierra, et je preffert ça plutôt qu une peinture neuve qui cache la misère
Page 2 sur 2 • 1, 2