racing auto classic 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard

+3
Bertone26
nicodesalpes
Manta 07
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard  - Page 2 Empty Re: [26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard

Message par passionauto66 Ven 31 Mai 2024 - 18:10

norac a écrit:Pour Jacques, tu vas sur blunik regulaity experience et tu trouveras de plus amples renseignements sur cette nouvelle "discipline"
En ce qui me concerne, hier soir j'ai dit à mon épouse de bloquer le samedi 28 septembre car je ne serai pas la !! sa réponse fut "Ah bon nous ne serons pas aux Cyclades le 28 septembre !!". J'avais totalement oublié les dates de ce voyage, donc pour moi c'est rapé pour cette année. En plus j'avais vérifié que l'Opel Mokka pouvait être considérée comme sportive, elle a bien participé à des épreuves de type rallye ou rallye raid ! Bons rallyes à tous !

Ce n'est pas une nouvelle discipline, la regularity expérience existe chez Blunik depuis 2017, si j'ai bonne mémoire, enfin du moins en Espagne.
passionauto66
passionauto66

Messages : 893
Date d'inscription : 13/07/2023
Age : 62
Localisation : Saint Jean Pla de Corts (dept66)
Emploi/loisirs : Retraité depuis le 1er janvier 2023

Revenir en haut Aller en bas

[26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard  - Page 2 Empty Re: [26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard

Message par Bertone26 Mer 11 Sep 2024 - 8:25

Bonjour à tous les passionnés.
Un petit rappel pour les étourdis qui ne se seraient pas encore inscrits.
Amitiés.
Pascal.




Un grand Bonjour à vous toutes et à vous tous de la part du « TEAM la CHARRETTE », en espérant que ce message vous trouve en pleine forme.Pour votre Information, nous organisons :Notre 16ème Ronde « Roger USCLARD » de REGULARITE .Notre 6ème « REGULARITE EXPERIENCE» .dans exactement 17 JOURS, soit : SAMEDI 28 SEPTEMBRE ! Quelques détails :Un parcours remanié avec un départ inédit de : BOURG-DE-PEAGE .Départ matinal de BOURG-DE-PEAGE pour un circuit comprenant 5 ZONES de REGULARITE .Une pause déjeuner à SAINT-JEAN-EN-ROYANS .5 ZONES DE REGULARITE supplémentaires prévues l'après-midi avec une « halte sympathique » avant de rejoindre le Parc fermé de SAINT-JEAN-EN-ROYANS vers 18H00.Apéritif dînatoire et « remise des prix » . Associé à notre « RONDE », nous réitérons notre 2ème CHALLENGE « DROME - ARDECHE », en association avec RALLYE VIALAR SPORT englobant la 6ème édition de la « NUIT ARDECHOISE » des 23 et 24 NOVEMBRE . Vous trouverez en pièces jointes :Règlement de la « 16ème Ronde Roger USCLARD » et Bulletin d’Engagement .Règlement de la « 6ème REGULARITE EXPERIENCE » et Bulletin d’Engagement .Règlement du « 2ème Challenge DROME - ARDECHE » . Dans l'attente du plaisir de se revoir  à l'occasion de notre épreuve, que nous souhaitons la plus conviviale possible,
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS ADRESSER VOTRE ENGAGEMENT PAR RETOUR.

 Amitiés. Le TEAM LA CHARRETTE P.S : pour le bon déroulement de l'épreuve, nous plafonnons le nombre d'équipages engagés à 60 ; seuls les 60 premiers engagements reçus complets seront donc retenus.Comme de coutume : votre règlement par « Chèque » à l'ordre du Team la Charrette sera encaissé le  lendemain de notre « Ronde ».

TOUT EST LA POUR VOUS INSCRIRE : 1021

https://teamlacharrette.com/a-la-une/16eme-ronde-de-regularite-roger-usclard-samedi-28-septembre.html
Bertone26
Bertone26

Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2023
Age : 59
Emploi/loisirs : Futur retraité
Humeur : Bonne

gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard  - Page 2 Empty Re: [26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard

Message par JC26 Ven 13 Sep 2024 - 12:41

C'est tentant avec le prêt du matos pour remettre le pied à l'étrier et puis c'est sur une seule journée pas trop loin de chez moi .
Pour cette année c'est mort , je serai en Corse pour le rallye VHC/VHRS , mais ça demande réflexion .
En tout cas bravo pour l'organisation .
JC26
JC26

Messages : 1123
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 77
Emploi/loisirs : Van fourgon aménagé / vélo
Humeur : Ne rien lacher

Revenir en haut Aller en bas

[26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard  - Page 2 Empty Re: [26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum