[26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard - ANNULE
+4
passionauto66
Bertone26
nicodesalpes
Manta 07
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [26] [28/09/2024] 16ème Ronde Roger Usclard - ANNULE
norac a écrit:Pour Jacques, tu vas sur blunik regulaity experience et tu trouveras de plus amples renseignements sur cette nouvelle "discipline"
En ce qui me concerne, hier soir j'ai dit à mon épouse de bloquer le samedi 28 septembre car je ne serai pas la !! sa réponse fut "Ah bon nous ne serons pas aux Cyclades le 28 septembre !!". J'avais totalement oublié les dates de ce voyage, donc pour moi c'est rapé pour cette année. En plus j'avais vérifié que l'Opel Mokka pouvait être considérée comme sportive, elle a bien participé à des épreuves de type rallye ou rallye raid ! Bons rallyes à tous !
Ce n'est pas une nouvelle discipline, la regularity expérience existe chez Blunik depuis 2017, si j'ai bonne mémoire, enfin du moins en Espagne.
passionauto66- Messages : 1040
Bonjour à tous les passionnés.
Un petit rappel pour les étourdis qui ne se seraient pas encore inscrits.
Amitiés.
Pascal.
Un grand Bonjour à vous toutes et à vous tous de la part du « TEAM la CHARRETTE », en espérant que ce message vous trouve en pleine forme.Pour votre Information, nous organisons :Notre 16ème Ronde « Roger USCLARD » de REGULARITE .Notre 6ème « REGULARITE EXPERIENCE» .dans exactement 17 JOURS, soit : SAMEDI 28 SEPTEMBRE ! Quelques détails :Un parcours remanié avec un départ inédit de : BOURG-DE-PEAGE .Départ matinal de BOURG-DE-PEAGE pour un circuit comprenant 5 ZONES de REGULARITE .Une pause déjeuner à SAINT-JEAN-EN-ROYANS .5 ZONES DE REGULARITE supplémentaires prévues l'après-midi avec une « halte sympathique » avant de rejoindre le Parc fermé de SAINT-JEAN-EN-ROYANS vers 18H00.Apéritif dînatoire et « remise des prix » . Associé à notre « RONDE », nous réitérons notre 2ème CHALLENGE « DROME - ARDECHE », en association avec RALLYE VIALAR SPORT englobant la 6ème édition de la « NUIT ARDECHOISE » des 23 et 24 NOVEMBRE . Vous trouverez en pièces jointes :Règlement de la « 16ème Ronde Roger USCLARD » et Bulletin d’Engagement .Règlement de la « 6ème REGULARITE EXPERIENCE » et Bulletin d’Engagement .Règlement du « 2ème Challenge DROME - ARDECHE » . Dans l'attente du plaisir de se revoir à l'occasion de notre épreuve, que nous souhaitons la plus conviviale possible,
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS ADRESSER VOTRE ENGAGEMENT PAR RETOUR.
Amitiés. Le TEAM LA CHARRETTE P.S : pour le bon déroulement de l'épreuve, nous plafonnons le nombre d'équipages engagés à 60 ; seuls les 60 premiers engagements reçus complets seront donc retenus.Comme de coutume : votre règlement par « Chèque » à l'ordre du Team la Charrette sera encaissé le lendemain de notre « Ronde ».
TOUT EST LA POUR VOUS INSCRIRE :
https://teamlacharrette.com/a-la-une/16eme-ronde-de-regularite-roger-usclard-samedi-28-septembre.html
Un petit rappel pour les étourdis qui ne se seraient pas encore inscrits.
Amitiés.
Pascal.
Un grand Bonjour à vous toutes et à vous tous de la part du « TEAM la CHARRETTE », en espérant que ce message vous trouve en pleine forme.Pour votre Information, nous organisons :Notre 16ème Ronde « Roger USCLARD » de REGULARITE .Notre 6ème « REGULARITE EXPERIENCE» .dans exactement 17 JOURS, soit : SAMEDI 28 SEPTEMBRE ! Quelques détails :Un parcours remanié avec un départ inédit de : BOURG-DE-PEAGE .Départ matinal de BOURG-DE-PEAGE pour un circuit comprenant 5 ZONES de REGULARITE .Une pause déjeuner à SAINT-JEAN-EN-ROYANS .5 ZONES DE REGULARITE supplémentaires prévues l'après-midi avec une « halte sympathique » avant de rejoindre le Parc fermé de SAINT-JEAN-EN-ROYANS vers 18H00.Apéritif dînatoire et « remise des prix » . Associé à notre « RONDE », nous réitérons notre 2ème CHALLENGE « DROME - ARDECHE », en association avec RALLYE VIALAR SPORT englobant la 6ème édition de la « NUIT ARDECHOISE » des 23 et 24 NOVEMBRE . Vous trouverez en pièces jointes :Règlement de la « 16ème Ronde Roger USCLARD » et Bulletin d’Engagement .Règlement de la « 6ème REGULARITE EXPERIENCE » et Bulletin d’Engagement .Règlement du « 2ème Challenge DROME - ARDECHE » . Dans l'attente du plaisir de se revoir à l'occasion de notre épreuve, que nous souhaitons la plus conviviale possible,
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS ADRESSER VOTRE ENGAGEMENT PAR RETOUR.
Amitiés. Le TEAM LA CHARRETTE P.S : pour le bon déroulement de l'épreuve, nous plafonnons le nombre d'équipages engagés à 60 ; seuls les 60 premiers engagements reçus complets seront donc retenus.Comme de coutume : votre règlement par « Chèque » à l'ordre du Team la Charrette sera encaissé le lendemain de notre « Ronde ».
TOUT EST LA POUR VOUS INSCRIRE :
https://teamlacharrette.com/a-la-une/16eme-ronde-de-regularite-roger-usclard-samedi-28-septembre.html
Bertone26- Messages : 71
gianni aime ce message
C'est tentant avec le prêt du matos pour remettre le pied à l'étrier et puis c'est sur une seule journée pas trop loin de chez moi .
Pour cette année c'est mort , je serai en Corse pour le rallye VHC/VHRS , mais ça demande réflexion .
En tout cas bravo pour l'organisation .
Pour cette année c'est mort , je serai en Corse pour le rallye VHC/VHRS , mais ça demande réflexion .
En tout cas bravo pour l'organisation .
JC26- Messages : 1281
Bien dommage une pensée envers les organisateurs.
passionauto66- Messages : 1040
Bertone26 aime ce message
Quand on dit que "çà va mal partout". C'est bien dommage car c'est une bien belle épreuve qui s'en va du calendrier. Mais c'est compréhensible pour les valeureux organisateurs. L'état français nous pompe tellement qu'il ne reste rien pour nos loisirs, sans parler de ce écolos qui gênent énormément et qui fait que le bon français qui aime les sports mécaniques (sans pouvoir y participer, faute de moyens), ne peut même pas assister à un spectacle gratuit au bord des routes.
Çà fait chier, il faut le dire.....et je le dis
Courage à tous les organisateurs, nous avons réunion ,nous, bientôt pour savoir si on organise la "Route de la Chataîgne 2025" !!!!
Çà fait chier, il faut le dire.....et je le dis
Courage à tous les organisateurs, nous avons réunion ,nous, bientôt pour savoir si on organise la "Route de la Chataîgne 2025" !!!!
Manta 07- Messages : 766
passionauto66 et Bertone26 aiment ce message
ah oui dommage
JC26- Messages : 1281
C'est bien triste....
gianni- Messages : 3433
a force de restriction, voilà ce qui arrive, tout le monde se restreint, c est triste, il faut s en souvenir au moment de voter
Les Français...oublient vite cher Nico ... j'arrête là, je serais vulgaire...Bon Dimanche à tout le monde "beau et gentil"...
Manta 07- Messages : 766
Manta 07 a écrit: nous avons réunion ,nous, bientôt pour savoir si on organise la "Route de la Chataîgne 2025" !!!!
Déconne pas Nanard, il ne reste plus que la châtaigne!!!! Tenez bon
P...ain que c'est triste, toutes ces annulations....
Guizounet- Messages : 1735
Page 2 sur 2 • 1, 2