[PORT] [02-07/10/2023) Portugal Historico
+16
JS205
Rando26
ZSTEPH28
Vincent78
mars06
Marie 07-21
BP
Vroumvroum57
passionauto66
Olibrius
JC26
Haubaie
Guizounet
le cévenol
nicodesalpes
gianni
20 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: [PORT] [02-07/10/2023) Portugal Historico
Je vous donnerai réponse après avoir demandé à l'ACP cette année.
Est ce particulier à cette épreuve ?
Merci de vos précisions
Est ce particulier à cette épreuve ?
Merci de vos précisions
Manta 07- Messages : 764
Après vérifications, aujourd'hui la voiture n'est pas du Nord mais de Picardie ainsi que son pilote, seul le copilote est du Nord.
Ne pas confondre le Nord et la Picardie s'il vous plait
Haubaie- Messages : 33
Triumph Only Michel aime ce message
C'est une bonne chose, ça se précise et ça va venir vite
gianni- Messages : 3413
JC26- Messages : 1276
Minibus 5 places avec Manta sur remorque - Le minibus nous sert d'assistance là bas une fois la remorque posée et gardiennée -
J'ai testé le transporteur avec énormément de déboires (huile du véhicule au dessus à coulé sur toit manta et "taché" avec impossibilité d'y nettoyer + le fait qu'avant d'arriver là bas les autos sont déchargées et rechargées plusieurs fois sur différents camions de groupage, et qu'au final j'ai appris que les transporteurs portugais c'est comme les pays de l’Est, ils ne sont pas assurés pour les matériels transportés .. !!! seulement pour leur porte autos...). Je ne prends plus le risque. De plus, qu'il y a impossibilité de faire un constat avec eux...j'ai vu le cas au cours d'un chargement au retour, le chauffeur a voulu absolument mettre une BMW en dernier et a percuté la Porsche garée devant (un AB en moins pour la BM). Le pilote a gueulé et demandé réparation. Il lui a été répondu que la direction prendrai contact avec lui....je doute.
Je précise qu'avec la boîte de "Nicodesalpes" ce n'est pas du tout le cas de ces transporteurs étrangers (testé pour 2 camions pour Varsovie MCH 2011 et aucun souci). Autos posées à St Priest et chargées directement sur les camions pour Varsovie).
Première nuit à Salamanca (Espagne) et seconde à Vila Franca de Xira , juste avant Lisbonne.
J'ai testé le transporteur avec énormément de déboires (huile du véhicule au dessus à coulé sur toit manta et "taché" avec impossibilité d'y nettoyer + le fait qu'avant d'arriver là bas les autos sont déchargées et rechargées plusieurs fois sur différents camions de groupage, et qu'au final j'ai appris que les transporteurs portugais c'est comme les pays de l’Est, ils ne sont pas assurés pour les matériels transportés .. !!! seulement pour leur porte autos...). Je ne prends plus le risque. De plus, qu'il y a impossibilité de faire un constat avec eux...j'ai vu le cas au cours d'un chargement au retour, le chauffeur a voulu absolument mettre une BMW en dernier et a percuté la Porsche garée devant (un AB en moins pour la BM). Le pilote a gueulé et demandé réparation. Il lui a été répondu que la direction prendrai contact avec lui....je doute.
Je précise qu'avec la boîte de "Nicodesalpes" ce n'est pas du tout le cas de ces transporteurs étrangers (testé pour 2 camions pour Varsovie MCH 2011 et aucun souci). Autos posées à St Priest et chargées directement sur les camions pour Varsovie).
Première nuit à Salamanca (Espagne) et seconde à Vila Franca de Xira , juste avant Lisbonne.
Chapeau les gars faut en vouloir , le meilleur moteur n'est pas celui de la Manta mais celui de la passion .
JC26- Messages : 1276
nicodesalpes aime ce message
merci nanard pour les infos, ça avance bien de ce coté, et le rallye va arriver tres vite
pour la cnfiance aux transporteurs, je pense que tu as raison nanard, et pour les camions que tu avais organisé, le contexte et la façon de faire était je pense un peut différent, mais c est sure que si ce style d auto est chargé et déchargé plusieurs fois, cela ne peut pas aller
ensuite il y a le probleme des fuites d huile, et la c est encore plus compliqué a regler, voir meme impossible
pour la cnfiance aux transporteurs, je pense que tu as raison nanard, et pour les camions que tu avais organisé, le contexte et la façon de faire était je pense un peut différent, mais c est sure que si ce style d auto est chargé et déchargé plusieurs fois, cela ne peut pas aller
ensuite il y a le probleme des fuites d huile, et la c est encore plus compliqué a regler, voir meme impossible
Haubaie a écrit:
Après vérifications, aujourd'hui la voiture n'est pas du Nord mais de Picardie ainsi que son pilote, seul le copilote est du Nord.
Ne pas confondre le Nord et la Picardie s'il vous plait
Olibrius- Messages : 189
Humeur : "L'alcool serait nocif pour la mémoire. On dira ce que l'on voudra, mais bon, tant qu'il n'est pas nocif pour la mémoire, ça va !!" Y a comme ça des individus pour qui le mot abruti semble avoir été créé spécialement pour eux
les premières infos "officielles" tombent, donc çà commence à sentir bon.
Lieu de déchargement des autos - Parking gardé pour ces dernières - Lieux des hôtels (Iberostar et Intercontinental Lisbonne) - adresse des vérifs administratives (siège de l'A.C.P) - etc ..
je fais les itinéraires avec Google Earth, çà balade -
Dans une semaine nous devrions être sur le point de "décoller" ...
Lieu de déchargement des autos - Parking gardé pour ces dernières - Lieux des hôtels (Iberostar et Intercontinental Lisbonne) - adresse des vérifs administratives (siège de l'A.C.P) - etc ..
je fais les itinéraires avec Google Earth, çà balade -
gianni aime ce message
Manta 07 a écrit:les premières infos "officielles" tombent, donc çà commence à sentir bon.
...........................................................
Tu as change d'avis tu y vas en avion
le cévenol- Messages : 456
Bonjour à tous. Pour ceux qui le désirent, vous pouvez avoir les infos en allant sur :
https://www.rallydeportugalhistorico.pt
vous arrivez sur la page avec la Porsche de Yves Deflandre en photo centrale,
au dessus il est marqué NOTICIAS PROGRAMA HISTORIA IMAGENS
et en haut à droite ouvrir : Concurentes
Vous y êtes avec les additifs, le RB d'étalonnage, les décisions, etc... etc ..
(tout n'est pas encore en ligne ...)
Bonne consultation
https://www.rallydeportugalhistorico.pt
vous arrivez sur la page avec la Porsche de Yves Deflandre en photo centrale,
au dessus il est marqué NOTICIAS PROGRAMA HISTORIA IMAGENS
et en haut à droite ouvrir : Concurentes
Vous y êtes avec les additifs, le RB d'étalonnage, les décisions, etc... etc ..
(tout n'est pas encore en ligne ...)
Bonne consultation
Super, merci pour l'info Nanard, on va pouvoir vous suivre de près
gianni- Messages : 3413
Bonsoir à tous
Ça y est "Choupinette" s'est refait une beauté et a enfilé ses stickers de guerre. Elle se sent prête (son conducteur un peu moins) pour chargement sur remorque Vendredi.
Nous logerons à l'hôtel IBEROSTAR ***** à Lisbonne, puis à l'EUROSTARS OASIS PLAZA de Figueira da Foz, ensuite Le MONTEBELLO***** de Viseu et retour IBEROSTAR***** de Lisbonne.
C'est quand même bien quand tu n'a pas à chercher le logement .....et les repas de midi et du soir bien sûr.
Bon, je vous vois venir avec l'éternelle question du tarif d'engagement, c'est 4 300 € TTC pour l'équipage. Avec assistance dépannage ACP - rapatriement à l'hôtel du soir, par l'organisateur.
A + pour la suite du programme
Ça y est "Choupinette" s'est refait une beauté et a enfilé ses stickers de guerre. Elle se sent prête (son conducteur un peu moins) pour chargement sur remorque Vendredi.
Nous logerons à l'hôtel IBEROSTAR ***** à Lisbonne, puis à l'EUROSTARS OASIS PLAZA de Figueira da Foz, ensuite Le MONTEBELLO***** de Viseu et retour IBEROSTAR***** de Lisbonne.
C'est quand même bien quand tu n'a pas à chercher le logement .....et les repas de midi et du soir bien sûr.
Bon, je vous vois venir avec l'éternelle question du tarif d'engagement, c'est 4 300 € TTC pour l'équipage. Avec assistance dépannage ACP - rapatriement à l'hôtel du soir, par l'organisateur.
A + pour la suite du programme
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28