[89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
+5
Vincent78
Graham
bibi7139
gianni
Guizounet
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Ce sera notre prochain rendez-vous, Nous y retrouverons deux autres équipages GUEPARD, avec Alain BRAULT et Dan HOURY, toujours sur la 944 ''du grand'', et VITOU, qui sera cette fois sur le siège de droite de la Porsche 996 avec son épouse Minette au volant.
C'est un rallye du ''Club des 6 Cylindres'', et même si on nous promet une catégorie unique ""édulcorée'' (Touring), on sait qu'on sera bien occupés !
- CP panneaux à noter,
- 1ère et dernière lettre des panneaux d'entrée dans les communes à inscrire quand le nom ne figure pas au RB,
- Lettres collées sur les montants verticaux des stops et balises à relever...
Pour faire bonne mesure, il faudra relever des kilométrages ponctuels entre deux cases, généralement dans des secteurs difficiles, dans lesquels on ne peut parfois pas rebrousser chemin à cause de sens interdits, et un road-book présentant beaucoup de modes d'énoncés de parcours... Bosser à deux sur tout ça ne sera pas de trop !
Pourquoi avoir choisi d'aller là-bas ? Parce que les routes du Morvan sont très sinueuses, vallonnées...
Une bonne chose : Il y aura ces fameux secteurs de navigation évoqués plus haut, mais aussi des liaisons sans soucis ni CP pour dégourdir un peu le Vtec
Et puis, on y sera entre potes, de bons moments en perspective !
La liste, sans doute encore incomplète à ce jour
C'est un rallye du ''Club des 6 Cylindres'', et même si on nous promet une catégorie unique ""édulcorée'' (Touring), on sait qu'on sera bien occupés !
- CP panneaux à noter,
- 1ère et dernière lettre des panneaux d'entrée dans les communes à inscrire quand le nom ne figure pas au RB,
- Lettres collées sur les montants verticaux des stops et balises à relever...
Pour faire bonne mesure, il faudra relever des kilométrages ponctuels entre deux cases, généralement dans des secteurs difficiles, dans lesquels on ne peut parfois pas rebrousser chemin à cause de sens interdits, et un road-book présentant beaucoup de modes d'énoncés de parcours... Bosser à deux sur tout ça ne sera pas de trop !
Pourquoi avoir choisi d'aller là-bas ? Parce que les routes du Morvan sont très sinueuses, vallonnées...
Une bonne chose : Il y aura ces fameux secteurs de navigation évoqués plus haut, mais aussi des liaisons sans soucis ni CP pour dégourdir un peu le Vtec
Et puis, on y sera entre potes, de bons moments en perspective !
La liste, sans doute encore incomplète à ce jour
Dernière édition par Guizounet le Lun 2 Oct 2023 - 12:55, édité 1 fois
Guizounet- Messages : 1717
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 78
Localisation : Ile de France et Drôme Provençale
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : La passion conserve ! Alors, restons passionnés...
Marie 07-21 aime ce message
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Merci Jean pour l'ouverture du sujet
Vous y allez à plusieurs c'est top, profitez bien
Vous y allez à plusieurs c'est top, profitez bien
gianni- Messages : 3399
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 67
Localisation : Provence sud
Emploi/loisirs : Passion automobile ancienne
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
un peu cours en temps, on fait des reparations sur la 104 pour les vosges .... faudra qu'on voit, ce n'est pas si loin de chez nous non plus ...
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Alors Sébastien, tu viens jouer avec nous ce week-end
On reçoit encore des petit messages de l'organisateur concernant le ''mode d'emploi'' de ce rallye, mais pas de liste d'engagés à jour...
Retour du sud-est cet après midi pour moi, petits contrôles sur l'auto d'ici vendredi, et.... impression des nombreuses pages nécessaires pour la révision pendant le parcours pour nous rendre à Avallon !
Quand je pense qu'il y a un peu plus de 40 ans, j'ai disputé trois ou quatre fois le Rallye de l'Avallonnais et qu'on avait déjà plusieurs fois rôdé par là avant, dans les cartos tels que le Rallye de la Puisaye... Comme le temps passe !
On reçoit encore des petit messages de l'organisateur concernant le ''mode d'emploi'' de ce rallye, mais pas de liste d'engagés à jour...
Retour du sud-est cet après midi pour moi, petits contrôles sur l'auto d'ici vendredi, et.... impression des nombreuses pages nécessaires pour la révision pendant le parcours pour nous rendre à Avallon !
Quand je pense qu'il y a un peu plus de 40 ans, j'ai disputé trois ou quatre fois le Rallye de l'Avallonnais et qu'on avait déjà plusieurs fois rôdé par là avant, dans les cartos tels que le Rallye de la Puisaye... Comme le temps passe !
Guizounet- Messages : 1717
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 78
Localisation : Ile de France et Drôme Provençale
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : La passion conserve ! Alors, restons passionnés...
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
"révision pendant le parcours pour nous rendre à Avallon"
Ca me rappelle le lycée, révision sur le chemin. Mon trajet était trop court, ça ne marchait pas
2 trucs bien piégeux (pour moi) à avoir en tête chez Stephane :
1) Les CP lettres de 7cm de haut sur les pieds de stop ou de cédez le passage.
En noir sur gris, ca ne saute pas aux yeux. Et ils peuvent être là depuis plusieurs années, bien defraichis et passés, on les voit encore moins.
2) Les panneaux d'entrée de ville
Ca parait simple comme ça, mais des fois pris dans un allemand ou une commode, tu rentres 3 fois de suite dans le village et tu l'oublie facilement
Ca me rappelle le lycée, révision sur le chemin. Mon trajet était trop court, ça ne marchait pas
2 trucs bien piégeux (pour moi) à avoir en tête chez Stephane :
1) Les CP lettres de 7cm de haut sur les pieds de stop ou de cédez le passage.
En noir sur gris, ca ne saute pas aux yeux. Et ils peuvent être là depuis plusieurs années, bien defraichis et passés, on les voit encore moins.
2) Les panneaux d'entrée de ville
Ca parait simple comme ça, mais des fois pris dans un allemand ou une commode, tu rentres 3 fois de suite dans le village et tu l'oublie facilement
Graham- Messages : 316
Date d'inscription : 13/07/2023
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Merci Yann, et c'est précisément un des trucs qui nous inquiètent le plus... Lors de la Ronde de la Brie, ça nous a joué des tours, et sur un rallye fait dans le nord aussi. On va essayer d'être vigilants
Guizounet- Messages : 1717
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 78
Localisation : Ile de France et Drôme Provençale
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : La passion conserve ! Alors, restons passionnés...
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Petit plateau pour ce qui est de la quantité... 22 engagés, mais tous dans la même catégorie !
Il y a là des noms bien connus de spécialistes de ce genre d'exercice (et organisateurs en plus !) mais je mettrais bien une 'tite pièce sur la doyenne, l'Austin Healey 3000 de Franck et Anne-Marie LESBROUSSART
François et moi avons encore relu aujourd'hui, chacun de notre coté, les 24 pages du ''Guide pour réussir son rallye'' et on mettra ce qu'on a retenu en commun demain matin, sur la route.
VITOU est encore moins rassuré que nous, lui qui pilote d'habitude et sera demain copilote avec son épouse...
Il y a là des noms bien connus de spécialistes de ce genre d'exercice (et organisateurs en plus !) mais je mettrais bien une 'tite pièce sur la doyenne, l'Austin Healey 3000 de Franck et Anne-Marie LESBROUSSART
François et moi avons encore relu aujourd'hui, chacun de notre coté, les 24 pages du ''Guide pour réussir son rallye'' et on mettra ce qu'on a retenu en commun demain matin, sur la route.
VITOU est encore moins rassuré que nous, lui qui pilote d'habitude et sera demain copilote avec son épouse...
Guizounet- Messages : 1717
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 78
Localisation : Ile de France et Drôme Provençale
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : La passion conserve ! Alors, restons passionnés...
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Bonne course à tous
gianni- Messages : 3399
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 67
Localisation : Provence sud
Emploi/loisirs : Passion automobile ancienne
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Alors ??? Le suspens est insoutenable
Graham- Messages : 316
Date d'inscription : 13/07/2023
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Ca va ''viendre''
Guizounet- Messages : 1717
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 78
Localisation : Ile de France et Drôme Provençale
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : La passion conserve ! Alors, restons passionnés...
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
CR pour adeptes de la nav' (ou lecteurs curieux et/ou patients )
Première chose à mettre en avant après ce week-end redouté : On s’est régalés !
Deux des équipages de l'Ecurie au départ
Des routes, quasi désertes et fabuleuses, comme on les attendait, empruntant des spéciales de l’Avallonais, de la Ronde de Quarré les Tombes, de la Châtaigne aussi il me semble, de courses de côte locales, un véritable tobogan, un grand huit magique… Le Vtec a parlé !
Ensuite l’ambiance… intime (22 équipages engagés) et chaleureuse, être tous logés au même endroit a son charme, et Stéphane Kowalski a su par quelques mots ici ou là y contribuer largement.
Une 2002 bien sympa
Reste le contenu… et bien là aussi, éviter certaines complications inutiles (il y avait déjà fort à faire !) a rendu le rallye très roulant et agréable, tout en étant loin d'être ennuyeux... Certes, ce genre d’exercice n’est pas, normalement, notre tasse de thé, mais à force de s’y essayer, on finit par y prendre un certain plaisir, y compris quand on se loupe et qu’on se rend compte de la manière indiscutable et subtile dont les pièges étaient ficelés !
Cette ''Pagode'' n'était pas mal non plus !
1ère étape, une mise en bouche le samedi matin, juste une trentaine de kilomètres… Ce fut pour nous presque le plus dur ! On a tous les CP, mais on y prend 29 minutes de retard, et pourquoi ? Explication :
Sur le ‘’Guide pour réussir son rallye’’, il y avait ceci :
Dans notre esprit, c’était selon, celui de gauche pour un monument style ''petite obélisque'', celui de droite s’il s’agissait plutôt d’une statue. Dans le fléché allemand, déjà en plein doute (pour rien, on était sur la bonne route) on devait laisser sur notre droite un soldat, mais nous, on voit un monument genre obélisque. Perplexes, on vérifie, …et on rebrousse chemin, croyant nous être trompés bien avant. On imagine toutes les hypothèses, même les plus farfelues, et faîtes confiances à deux vieux cerveaux usés, on sait faire ça !!!
Au final, on a compris que l’organisateur pouvait utiliser l’un ou l’autre pour désigner un monument, …quel qu’il soit. On rentre pour le buffet de midi, très inquiets pour la suite vu nos capacités actuelles…
Aperçue sur le bord de la route... Si c'est pas dommage...
2ème étape, samedi après-midi. On se promet d’être très attentifs aux nombreux CP à noter, CP classiques, 1ère et dernière lettres des panneaux d’entrée d’agglomérations, chiffres collés sur les mats des balises et des stops. On n’a pas dû en louper beaucoup, car ici (on n’est pas dans le nord…), ils sont bien placés face à vous, dans l’axe, et pas sur le côté du poteau, ou même parfois derrière le panneau…
On s’applique à ne pas oublier de noter les CP, comme on l'a fait au Loir et Cher…
1, François note sur le road-book et reporte immédiatement sur son brouillon.
2, On ne les inscrit sur le carnet de bord qu’à l’arrivée sur un CP humain ou un CH.
On se sort plutôt bien d'exercices variés et sympas, alternant road-book sous diverses formes et extraits de cartes.
Même une ''Panpan'' était là !
Arrive une carte où l’on doit aller d’un point d’altitude bas désigné, par des points croissants jusqu’à un autre, haut, désigné aussi, puis redescendre à un autre, puis remonter vers le dernier. Tout ça est parfaitement expliqué. On débute le traçage, finalement pas trop long, ...et pour cause : Si tout s’enchaine bien pour nous, on a oublié que c’est ‘’au plus court’’ vers la cote d’altitude la plus proche, et non au global, et on en a oublié quelques-unes au passage… Ces vieux, j’vous jure !!!! On prend d’un coup quelques CP évitables…
Repas du soir avec beaucoup d’ambiance, de rigolades en se racontant entre Guépards nos diverses mésaventures, Alain BRAULT et Dan HOURY se sont souvent calés derrière nous, Dan fatigant vite à naviguer, et ils n’ont pas eu trop des 250 cv de la 944 Turbo Cup pour suivre la p’tite Honda…
De Francis (VITOU) et Minette, qui partaient derrière avec la 996-Carrera 4S, ce seront les seuls moments où nous pourrons avoir des nouvelles, mais on imagine bien que Francis doit galèrer un peu.
Lever du jour avec la brume dans les vallées, avant l'arrivée du soleil
Dimanche matin, dernière étape. On assume nos erreurs de la veille, on a eu tellement de bons moments que c’est passé tout seul. Parcours toujours très agréable dans les brumes au départ, puis sous un soleil frisquet, on s’en sort vraiment bien, à notre propre surprise. Mais (forcément, il y a un mais…) on ne va pas tarder à faire notre ‘’boulette du jour’’ !
Un fléché allemand à tracer sur carte, en tenant compte uniquement des routes surchargées en rouge. Simple, mais (le voilà, ce ‘’mais’’) on a lu l’explication trop vite, et surtout pas jusqu’au bout !
Le ‘’vous n’êtes pas obligés de parcourir tout ce qui est en rouge’’ nous a échappé !!! On passe partout, et on prend donc deux CP supplémentaires, entièrement de notre faute, et facilement évitables eux aussi… Ca ne retire rien au plaisir qu’on a pris !
Juste pour bien situer la taille d'une Berlinette...
Bilan : C’est un peu plus compliqué que nos rallyes habituels, certes, mais parfaitement cohérent. On a même le sentiment qu’à 150 balais à nous deux, on peut encore progresser…
On sera présents l’an prochain si Stéphane veut bien ‘’remettre le couvert’’, ce que tous les participants ont ardemment souhaité.
Les Guépards au complet avec Stéphane :
Si les autres organisateurs des rallyes du Club de 6 Cylindres pouvaient s’inspirer de ces Routes du Morvan pour simplifier un peu les leurs, les rendre aussi roulants, on serait sans aucun doute plus souvent au départ !
Edit : On n'a pas réussi proprement les diverses ERK (épreuves de relevés kilométriques entre deux cases, généralement séparées par un exercice plus ou moins dur.... Sur certaines, perdus dans le trip (marche avant, marche arrière, pas remis en marche avant etc...) on a carrément inventé une distance
Première chose à mettre en avant après ce week-end redouté : On s’est régalés !
Deux des équipages de l'Ecurie au départ
Des routes, quasi désertes et fabuleuses, comme on les attendait, empruntant des spéciales de l’Avallonais, de la Ronde de Quarré les Tombes, de la Châtaigne aussi il me semble, de courses de côte locales, un véritable tobogan, un grand huit magique… Le Vtec a parlé !
Ensuite l’ambiance… intime (22 équipages engagés) et chaleureuse, être tous logés au même endroit a son charme, et Stéphane Kowalski a su par quelques mots ici ou là y contribuer largement.
Une 2002 bien sympa
Reste le contenu… et bien là aussi, éviter certaines complications inutiles (il y avait déjà fort à faire !) a rendu le rallye très roulant et agréable, tout en étant loin d'être ennuyeux... Certes, ce genre d’exercice n’est pas, normalement, notre tasse de thé, mais à force de s’y essayer, on finit par y prendre un certain plaisir, y compris quand on se loupe et qu’on se rend compte de la manière indiscutable et subtile dont les pièges étaient ficelés !
Cette ''Pagode'' n'était pas mal non plus !
1ère étape, une mise en bouche le samedi matin, juste une trentaine de kilomètres… Ce fut pour nous presque le plus dur ! On a tous les CP, mais on y prend 29 minutes de retard, et pourquoi ? Explication :
Sur le ‘’Guide pour réussir son rallye’’, il y avait ceci :
Dans notre esprit, c’était selon, celui de gauche pour un monument style ''petite obélisque'', celui de droite s’il s’agissait plutôt d’une statue. Dans le fléché allemand, déjà en plein doute (pour rien, on était sur la bonne route) on devait laisser sur notre droite un soldat, mais nous, on voit un monument genre obélisque. Perplexes, on vérifie, …et on rebrousse chemin, croyant nous être trompés bien avant. On imagine toutes les hypothèses, même les plus farfelues, et faîtes confiances à deux vieux cerveaux usés, on sait faire ça !!!
Au final, on a compris que l’organisateur pouvait utiliser l’un ou l’autre pour désigner un monument, …quel qu’il soit. On rentre pour le buffet de midi, très inquiets pour la suite vu nos capacités actuelles…
Aperçue sur le bord de la route... Si c'est pas dommage...
2ème étape, samedi après-midi. On se promet d’être très attentifs aux nombreux CP à noter, CP classiques, 1ère et dernière lettres des panneaux d’entrée d’agglomérations, chiffres collés sur les mats des balises et des stops. On n’a pas dû en louper beaucoup, car ici (on n’est pas dans le nord…), ils sont bien placés face à vous, dans l’axe, et pas sur le côté du poteau, ou même parfois derrière le panneau…
On s’applique à ne pas oublier de noter les CP, comme on l'a fait au Loir et Cher…
1, François note sur le road-book et reporte immédiatement sur son brouillon.
2, On ne les inscrit sur le carnet de bord qu’à l’arrivée sur un CP humain ou un CH.
On se sort plutôt bien d'exercices variés et sympas, alternant road-book sous diverses formes et extraits de cartes.
Même une ''Panpan'' était là !
Arrive une carte où l’on doit aller d’un point d’altitude bas désigné, par des points croissants jusqu’à un autre, haut, désigné aussi, puis redescendre à un autre, puis remonter vers le dernier. Tout ça est parfaitement expliqué. On débute le traçage, finalement pas trop long, ...et pour cause : Si tout s’enchaine bien pour nous, on a oublié que c’est ‘’au plus court’’ vers la cote d’altitude la plus proche, et non au global, et on en a oublié quelques-unes au passage… Ces vieux, j’vous jure !!!! On prend d’un coup quelques CP évitables…
Repas du soir avec beaucoup d’ambiance, de rigolades en se racontant entre Guépards nos diverses mésaventures, Alain BRAULT et Dan HOURY se sont souvent calés derrière nous, Dan fatigant vite à naviguer, et ils n’ont pas eu trop des 250 cv de la 944 Turbo Cup pour suivre la p’tite Honda…
De Francis (VITOU) et Minette, qui partaient derrière avec la 996-Carrera 4S, ce seront les seuls moments où nous pourrons avoir des nouvelles, mais on imagine bien que Francis doit galèrer un peu.
Lever du jour avec la brume dans les vallées, avant l'arrivée du soleil
Dimanche matin, dernière étape. On assume nos erreurs de la veille, on a eu tellement de bons moments que c’est passé tout seul. Parcours toujours très agréable dans les brumes au départ, puis sous un soleil frisquet, on s’en sort vraiment bien, à notre propre surprise. Mais (forcément, il y a un mais…) on ne va pas tarder à faire notre ‘’boulette du jour’’ !
Un fléché allemand à tracer sur carte, en tenant compte uniquement des routes surchargées en rouge. Simple, mais (le voilà, ce ‘’mais’’) on a lu l’explication trop vite, et surtout pas jusqu’au bout !
Le ‘’vous n’êtes pas obligés de parcourir tout ce qui est en rouge’’ nous a échappé !!! On passe partout, et on prend donc deux CP supplémentaires, entièrement de notre faute, et facilement évitables eux aussi… Ca ne retire rien au plaisir qu’on a pris !
Juste pour bien situer la taille d'une Berlinette...
Bilan : C’est un peu plus compliqué que nos rallyes habituels, certes, mais parfaitement cohérent. On a même le sentiment qu’à 150 balais à nous deux, on peut encore progresser…
On sera présents l’an prochain si Stéphane veut bien ‘’remettre le couvert’’, ce que tous les participants ont ardemment souhaité.
Les Guépards au complet avec Stéphane :
Si les autres organisateurs des rallyes du Club de 6 Cylindres pouvaient s’inspirer de ces Routes du Morvan pour simplifier un peu les leurs, les rendre aussi roulants, on serait sans aucun doute plus souvent au départ !
Edit : On n'a pas réussi proprement les diverses ERK (épreuves de relevés kilométriques entre deux cases, généralement séparées par un exercice plus ou moins dur.... Sur certaines, perdus dans le trip (marche avant, marche arrière, pas remis en marche avant etc...) on a carrément inventé une distance
Dernière édition par Guizounet le Lun 16 Oct 2023 - 21:10, édité 2 fois
Guizounet- Messages : 1717
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 78
Localisation : Ile de France et Drôme Provençale
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : La passion conserve ! Alors, restons passionnés...
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Ouf, ravi que vous vous soyez amusé. Vous ayant un peu incité, j'aime autant que ce soit passé comme ça. J'espère qu'il en sera de même pour Minette et Francis.
Et l'an dernier, on avait déjà eu un fleché allemand avec parcours rouge le dimanche matin, ça m'avais mis mal au crane !
Graham- Messages : 316
Date d'inscription : 13/07/2023
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Quand on regarde bien :
E1 : 29 ' = 290 pts (presque un CP) pour mauvaise interprétation de guide (le soldat)
E2 : 3 CP = 900 pts pour mauvaise application des règles ''au plus court'' (altitudes)
E3 : 2 CP = 600 pts pour lecture trop rapide et incomplète des consignes (tracé rouge)
Total : 1790 x 1,92 (le coeff') = 3436 pts évitables avec un peu d'application. Ca équivaut à une place sur le podium.
Et je ne parle pas de l'ERK foirée qui nous coûte le forfait maxi, 300 pts x 1.92 = 576 pts encore... Mais bien sûr, avec des ''si''....
Mais ça motive, on doit pouvoir faire mieux !!!
E1 : 29 ' = 290 pts (presque un CP) pour mauvaise interprétation de guide (le soldat)
E2 : 3 CP = 900 pts pour mauvaise application des règles ''au plus court'' (altitudes)
E3 : 2 CP = 600 pts pour lecture trop rapide et incomplète des consignes (tracé rouge)
Total : 1790 x 1,92 (le coeff') = 3436 pts évitables avec un peu d'application. Ca équivaut à une place sur le podium.
Et je ne parle pas de l'ERK foirée qui nous coûte le forfait maxi, 300 pts x 1.92 = 576 pts encore... Mais bien sûr, avec des ''si''....
Mais ça motive, on doit pouvoir faire mieux !!!
Guizounet- Messages : 1717
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 78
Localisation : Ile de France et Drôme Provençale
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : La passion conserve ! Alors, restons passionnés...
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Avec des si
Le principal, c'est que vous ayez passé un bon moment
Les règles du club des six cylindres sont souvent difficiles à comprendre, surtout si on ne lit pas les consignes jusqu'au bout
Le principal, c'est que vous ayez passé un bon moment
Les règles du club des six cylindres sont souvent difficiles à comprendre, surtout si on ne lit pas les consignes jusqu'au bout
Vincent78- Messages : 126
Date d'inscription : 19/07/2023
Age : 73
Localisation : Yvelines
Re: [89][14-15/10/2023] Ronde du MORVAN Classic
Mais au fait Jean, tu ne nous as pas parlé de classement ...
Podium avec des si... mais sans ça donne quoi ?
Et qui était dessus ?
Podium avec des si... mais sans ça donne quoi ?
Et qui était dessus ?
Graham- Messages : 316
Date d'inscription : 13/07/2023
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [84][23/09/2023] Ronde du Luberon Ventoux Classic
» [61][10/11/2024] 1ère RONDE CLASSIC ORNAISE
» [B][15-16/09/2023] Belgian Westhoek Classic 2023
» [42} [25-26/05/202] La ronde des Balcons
» [13/84][18-19/11/2023] 25eme RONDE DE LA TREVARESSE
» [61][10/11/2024] 1ère RONDE CLASSIC ORNAISE
» [B][15-16/09/2023] Belgian Westhoek Classic 2023
» [42} [25-26/05/202] La ronde des Balcons
» [13/84][18-19/11/2023] 25eme RONDE DE LA TREVARESSE
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum