[59][28/10/2023] La nuit de la bêtise
+5
Olibrius
Haubaie
Guizounet
gianni
Graham
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [59][28/10/2023] La nuit de la bêtise
Graham a écrit:On va au plus court d'un item à l'autre.
Donc on rejoint le 125 une première fois en passant à droite de l'eglise, et on fait le tour antihoraire pour le prendre une deuxieme fois.
On doit alors chercher le 136, mais tel qu'il est placé on est obligé de boucler en direction du chateau d'eau et revenir au niveau de l'eglise.
Là, s'il l'on va tout droit pour partir au plus court vers le Finish, on se croise. Il faut donc à nouveau passer à droite de l'eglise et prendre une 3eme fois le CP.
Eh bein! Encore une que j'avais pas vue!
Prochaine fois, je prends une photo et j'agrandis. J'avais pas vu le point décalé!
Bien joué Graham!
Olibrius- Messages : 184
Humeur : "L'alcool serait nocif pour la mémoire. On dira ce que l'on voudra, mais bon, tant qu'il n'est pas nocif pour la mémoire, ça va !!" Y a comme ça des individus pour qui le mot abruti semble avoir été créé spécialement pour eux
Merci pour le CR, mais vraiment pas pour moi, ce genre d'épreuve. Il en faut pour tous les goûts vous allez me dire, et c'est bien ainsi.
Je vois bien Jean aller "taquiner" ces trucs là ..
Je vois bien Jean aller "taquiner" ces trucs là ..
Manta 07- Messages : 763
C'est marrant parce qu'il y a plein de façons de faire des rallyes de navigation !!
Et certaines sont sans doute peu accessibles à des cerveaux un peu usés
Dans ce rallye, les vainqueurs sont Valentin Charlet, 22 ans, 15 rallyes par an depuis 8 ans comme copi assisté de Baptiste Gengoux, 29 ans, 25 rallyes par an depuis 15 ans.
Ils ont la jeunesse, l'expérience et un cerveau encore jeune
Et c'est l'association des 2 meilleurs copilotes dans ce genre d'exercice que je connaisse
Dans ce rallye, les vainqueurs sont Valentin Charlet, 22 ans, 15 rallyes par an depuis 8 ans comme copi assisté de Baptiste Gengoux, 29 ans, 25 rallyes par an depuis 15 ans.
Et c'est l'association des 2 meilleurs copilotes dans ce genre d'exercice que je connaisse
Vincent78- Messages : 126
Olibrius aime ce message
Vincent78 a écrit:C'est marrant parce qu'il y a plein de façons de faire des rallyes de navigation !!
Tu as bien résumé ! Et en plus,,ils se sont offert le luxe de crever une roue au milieu d'un bois la nuit sous la pluie qui n'en finissait pas de tomber. Et le plus marrant, à un endroit où personne ne devait passer et où tout le monde ou presque se trouvait à chercher le bon chemin.
Humeur : "L'alcool serait nocif pour la mémoire. On dira ce que l'on voudra, mais bon, tant qu'il n'est pas nocif pour la mémoire, ça va !!" Y a comme ça des individus pour qui le mot abruti semble avoir été créé spécialement pour eux
Voila les résultats en Touring
Je précise que le coefficient d'âge du véhicule ne s'applique que sur l'ERK, pas sur les CP. Et la pénalité d'ERK est plafonnée à 100, et il n'y en avait qu'une dans la 1ere étape.
Dans notre cas, cela n'a joué que sur 18 points sur 518.
Si le coef s'était appliqué sur la totalité des pénalités, on serait passé 4èmes au lieu de 7èmes
La où certains organisateurs (Chambrille, Loir & Cher, ...) cherchent à mettre en place des barèmes pour pénaliser plus fortement les voitures modernes, le CC Hauts de France au contraire le réduit à presque rien.
C'est un choix, je viendrai peut être en Skoda superb l'an prochain ce sera plus confortable et moins fatiguant
et les résultats en Experts :
Je précise que le coefficient d'âge du véhicule ne s'applique que sur l'ERK, pas sur les CP. Et la pénalité d'ERK est plafonnée à 100, et il n'y en avait qu'une dans la 1ere étape.
Dans notre cas, cela n'a joué que sur 18 points sur 518.
Si le coef s'était appliqué sur la totalité des pénalités, on serait passé 4èmes au lieu de 7èmes
La où certains organisateurs (Chambrille, Loir & Cher, ...) cherchent à mettre en place des barèmes pour pénaliser plus fortement les voitures modernes, le CC Hauts de France au contraire le réduit à presque rien.
C'est un choix, je viendrai peut être en Skoda superb l'an prochain ce sera plus confortable et moins fatiguant
et les résultats en Experts :
Graham- Messages : 316
Hello les amis,
J'ai reçu les correctifs me concernant , mais je partage pour vous faire une idée de mes distractions!!!!
D'abord mes 2 feuilles de CP.
1ère boucle superbe et 2ème de nuit et dans la pluie, nettement moins!
picture hosting
Case6: Il faut faire la totalité du trait donc 2X le panneau RUE (NCE)
Case 14: je ne prends pas la bonne direction à comprendre juste par le N° de la départementale!
Case 2: Il faut faire l'entièreté du trait et même le pointillé. Je loupe un W.
image uploader
Carte altimétrique. Il était demandé2X le 125 et ensuite le 136où le point est décalé.Ce qui nous oblige à reboucler et repasser sur le 125 sous peine de se couper.
Je rate un CP mais aussi l'entame qui me faisait boucler, et donc denouveau le CP
La dernière situation n'était pas facile à découvrir. Un recouvrement Carte/fléché.
La carte se termine dans le carrefour.
upload photos
Perso je me suis arrêté au F et puis je suis rentré au parc 100m plus bas. Mais comme dans la note 11 la boule est avant le carrefour , je devais reboucler pour aller rechercher le CPF pris au 1er passage.
Note de l'organisateur: De jour copie parfaite à 40m près qui nous donnait une 2è place, mais de nuit, un peu plus compliqué!
On termine 10è!
J'ai reçu les correctifs me concernant , mais je partage pour vous faire une idée de mes distractions!!!!
D'abord mes 2 feuilles de CP.
1ère boucle superbe et 2ème de nuit et dans la pluie, nettement moins!
picture hosting
Case6: Il faut faire la totalité du trait donc 2X le panneau RUE (NCE)
Case 14: je ne prends pas la bonne direction à comprendre juste par le N° de la départementale!
Case 2: Il faut faire l'entièreté du trait et même le pointillé. Je loupe un W.
image uploader
Carte altimétrique. Il était demandé2X le 125 et ensuite le 136où le point est décalé.Ce qui nous oblige à reboucler et repasser sur le 125 sous peine de se couper.
Je rate un CP mais aussi l'entame qui me faisait boucler, et donc denouveau le CP
La dernière situation n'était pas facile à découvrir. Un recouvrement Carte/fléché.
La carte se termine dans le carrefour.
upload photos
Perso je me suis arrêté au F et puis je suis rentré au parc 100m plus bas. Mais comme dans la note 11 la boule est avant le carrefour , je devais reboucler pour aller rechercher le CPF pris au 1er passage.
Note de l'organisateur: De jour copie parfaite à 40m près qui nous donnait une 2è place, mais de nuit, un peu plus compliqué!
On termine 10è!
Merci Oli, ça permet de bien apprécier les subtilités proposées
Guizounet- Messages : 1718
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4